Se garer en ville

C’est simple et facile Suivez le Guide !!!

Plusieurs solutions s’offrent aux consommateurs selon le temps de stationnement souhaité.

Les Arrêts Minutes gratuits et limités à 20 minutes sont proposés dans les rues de Clermont-Ferrand, parmi lesquelles : rue Saint-Hérem, rue Bonnabaud, rue Ballainvilliers, rue Charras, avenue Julien, Places Delille, Place de l’Etoile, Place des Carmes.

arrets-minute
parking

Les parkings de surface où les 20 premières minutes sont offertes pour tout ticket acheté aux parkings horodateurs des rues du centre-ville de Clermont-Ferrand pour un temps maximal de 2h de stationnement en hyper centre.

À partir du 4 Décembre, les transports en commun sont gratuits tous les week-end dans la Métropole Clermont-Ferrand Auvergne.

bus
parking souterrain

Les Parkings souterrains et fermés sont adaptés pour un stationnement à la journée, il en existe plusieurs dont Vercingétorix, Saint Pierre, Poterne/Cathédrale, Centre Jaude, Blaise Pascal, Auchatraire, Salins/Gambetta…

Les parking relais sont disponibles pour un stationnement longue durée au tarif de 6€ la journée, ticket de tram inclus dont le Parking relais Les Pistes et Dunant

relais tram
reseaux bus

Les parkings de proximité sont des parkings gratuits, situés à proximité des principales lignes du réseau de transport en commun : Croix de Neyrat, Margeride et La Pardieu Gare.